|
发表于 2009-4-18 05:12:11
|显示全部楼层
另一弟弟被抓!!!!!!!!!
Essolizam Edem Gnassingbé, est après Kpatcha, le deuxième demi-frère de Faure interpellé hier dans l’affaire de tentative d’atteinte à la sûreté de l’Etat ; et le 3è de la famille Gnassingbé, si on y ajoute le capitaine Bagoubadi, fils du défunt Toyi.
Plutôt jeune (27 ans), Essolizam est l’un des trois enfants de Mlle Adoudé Akué avec feu Gnassingbé Eyadéma, avec ses sœurs Némè et Naka.
Avec un niveau BTS, il fait « des affaires ». Il est entre autres transitaire et déclarant en douanes mais surtout Directeur de la société « Ligne de Mire », une agence de communication et de prestations de services.
Connu pour son côté « fêtard et dragueur » on le décrit comme un « garçon très gentil avec un bon cœur, très famille » même si son côté conservateur, mais surtout arrogant et sûr de lui semble agacer plus d’un. Il aurait un grand faible pour les chaussures qu’il collectionne de différentes marques.
Celui qui aime organiser ou participer en spectateur les galas de football les dimanches, est également celui qui a été cité dans certaines affaires de vols de voitures convoyées depuis l’Europe, sans pour autant qu’il y ait eu cependant des poursuites officielles.
Son arrestation, même si elle n’a pas beaucoup surpris, vu sa proximité avec certains des protagonistes du complot présumé, semble avoir marqué son entourage. |
|