非洲华人网 | 非洲华人论坛 | 非洲华人微信群|非洲投资 | 非洲旅游

 找回密码
 注册为非洲华人网会员

QQ登录

只需一步,快速开始

查看: 5526|回复: 2

法语四级语法精练试卷三 [复制链接]

发表于 2015-11-7 23:45:16 |显示全部楼层
1. La revue que je (emprunter) ______ lundi dernier est très intéressante.
2. Vous pourrez voir, au parc, de vieux ouvriers retrai tés (s'exercer) ______à la boxe chinoise.
3. Hier, le facteur m'a apporté un colis contenant des livres fran?ais que ma grand-mère me (envoyer) _____
4. S'il faisait beau, je (sortir) ______demain. sortirais
5.Je suis content que vous (être) ______ en bonnesanté.
6. L'aéroport de Shanghai re?oit un grand nombre de voyageurs (venir)_____de différents pays du monde.
7. Il faut qu'il (partir) _______tout de suite.
8.Le mois prochain, les étudiants (aller) _______ travail  ler deux semaines à la campagne.
9. Un proverbe fran?ais dit:."Qui a bu.(boire) ________ "
10. Avant la Libération, mon père ne (avoir) _________même pas de quoi manger.
用适当的介词填空
1. Nous avons un jour de repos ______ semaine.
2. En voyant sa mère venir vers lui, l'enfant cesse ________ pleurer.
3. L'usine est ______ deux pas de son dortoir.
4. Je vais au cinéma cet après-midi. Voulez-vous venir________ moi?
5. Il attend ses camarades _________ l'entrée du musée.
6. Hier, il est parti pour Beijing et il reviendra __________ dix jours.
7.On parle _______ voix basse pour ne pas déranger les autres.
8. Nous sommes prêts ________ répondre à l'appel du Parti.
9. Ses points de vue sont basés _________ le marxisme-léninisme. '
10.Dans la salle de lecture, les étudiants ont des diction naires _______leur disposition.
用适当的代词填空
1.Aujourd'hui, le téléphone bat tous les records pour la transmission des nouvelles. Sans ________, la vie mo derne est impensable.
2.Je viens d'examiner les produits récents ____________ quelques-uns sont remarquables.
3.Nous avons rencontré le fils de notre voisine,____________ est devenu mécanicien.
4.Le siècle ________ nous vivons est plein de changements.
5.Ma chambre est beaucoup plus ensoleillée que ____________ des Dubois.
6.Mon frère adore les problèmes difficiles et il ____________ trouve toujours Une solution.
7.Il s'est levé dès cinq heures du matin, pour aller à Tours. Il______ est resté toute la journée et ne ______ est revenu qu'à neuf heures du soir.8.Comment s'appelle l'étudiant _________ fait de la gymnastique?
9.Le quartier ouvrier _________ on vient de visiter est très agréable.

发表于 2015-11-8 00:10:06 |显示全部楼层
落后了,不懂……

(15).gif

(15).gif

使用道具 举报

发表于 2017-1-5 01:43:47 |显示全部楼层
天下奇闻科技前沿古装美女全本免费小说印度的新年晚会组的妇女是在2017年1月3日大规模突击报道印度卡纳塔克邦班加罗尔除夕,6万人走上街头庆祝,但最终演变成一场大规模的袭击案,被许多男性多于女性,让他们不雅的动作。女人的一部分被吓得脱掉高跟鞋跑去求助警察。警方最初指控隐瞒,事件曝光后引起公众的不满,但卡纳塔克邦部长说,因为当地的年轻人模仿西方思想和服装,出现在丑闻,这句话再次引起了妇女团体的批评。据当地媒体报道,当晚有大批人在市中心庆祝新年,但晚上11点过后,开始有不规则醉酒男子失控,给女性存在性骚扰和殴打。被羞辱后有一个女人,匆忙的高跟鞋,跑到警察的帮助。记者偷拍女性逃离犯罪嫌疑人在ms在女警的肩上哭泣。女摄影师wafaithnick(chaitaliwasnick)后,脸谱网表示,晚上下班回家,一个男人想调戏她,她独自出去的人,即使在有大量的证人和证据,警方说,没有收到任何投诉,没有调查,只是说有一个很多家庭失去了女士的警察试图营救,救援;白天和晚上已经派出1500名警员到场维持秩序,但数量仍远低于人,无法阻止发生混乱。然而,在值班的受访者现场警察说,晚上一个人对一个喝醉的女人,更多的女人脱衣服,她拿着警棍。卡纳塔克邦部长说,因为当地的年轻人模仿西方思想和服装,出现在丑闻,这句话再次引起了妇女团体的批评。

徐子淇的阳光    印度新年晚会女子遭大规模殴打    印度新年晚会女子遭大规模殴打    印度新年晚会女子遭大规模殴打    印度新年晚会女子遭大规模殴打    徐子淇的阳光    印度新年晚会女子遭大规模殴打    印度新年晚会女子遭大规模殴打    印度新年晚会女子遭大规模殴打    印度新年晚会女子遭大规模殴打    徐子淇的阳光    印度新年晚会女子遭大规模殴打    印度新年晚会女子遭大规模殴打    印度新年晚会女子遭大规模殴打    印度新年晚会女子遭大规模殴打    徐子淇的阳光    印度新年晚会女子遭大规模殴打    印度新年晚会女子遭大规模殴打    印度新年晚会女子遭大规模殴打    印度新年晚会女子遭大规模殴打    徐子淇的阳光    印度新年晚会女子遭大规模殴打    印度新年晚会女子遭大规模殴打    印度新年晚会女子遭大规模殴打    印度新年晚会女子遭大规模殴打    徐子淇的阳光    印度新年晚会女子遭大规模殴打    印度新年晚会女子遭大规模殴打    印度新年晚会女子遭大规模殴打    印度新年晚会女子遭大规模殴打   

使用道具 举报

发表回复

本版积分规则

非洲华人网站版权所有 www.chineseinafrica.com
免责声明:非洲华人网所有帖子均由网友自行张贴,文责自负,其内容不代表非洲华人网的观点和立场,
版主及非洲华人网对其内容不负任何法律责任。原作者或其版权拥有人拥有版权/著作权。
如果作者来函不同意将其作品张贴在本论坛,版主会尊重作者的意愿取下其作品。
版主保留删除有损本论坛健康的帖子的权力。
chinaafrica
返回顶部